La médiathèque en travaux

47 abonnés

Billet

blog-post-featured-image

ÉDITION SPÉCIALE #7 : Ouverture de la médiathèque à l'Arsenal et de la desserte du médiabus sur le parvis

Les services éphémères de la médiathèque ont ouvert ! Vous pouvez retrouver nos équipes sur 2 lieux : 👁️‍🗨️ AU MÉDIABUS SUR LE PARVIS : les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 11h30 à 14h30 et les samedis de 14h à 18h. 👁️‍🗨️ À LA MÉDIATHÈQUE À L'ARSENAL, 16 Place Jean-Baptiste Marcet à La Rochelle, aux horaires habituels de la médiathèque Michel-Crépeau. 📚 N'oubliez pas ! vous pouvez cliquer et collecter sur le catalogue en ligne, mediatheques.agglo-larochelle.fr (avec retrait de vos demandes à l'Arsenal uniquement 😉)

Écrit par DENIER Valérie

Description du blog

25 ans après son ouverture, la médiathèque Michel-Crépeau bénéficie d’un important programme de réhabilitation énergétique et fonctionnelle : retrouvez sur ce blog toute l'actualité des travaux !