100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen

Livre

Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2005

100 expériences réparties en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pourquoi les gens ont-ils la même tête que leur chien ? / Serge Ciccotti, Nicolas Guéguen | Ciccotti, Serge. Auteur

Pourquoi les gens ont-ils la même tête que le...

Livre | Ciccotti, Serge. Auteur | 2010

Des découvertes surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre son animal familier. ©Electre

Pourquoi faut-il sourire si l'on n'est pas beau ? / Nicolas Guéguen | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur

Pourquoi faut-il sourire si l'on n'est pas be...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2011

Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie sociale en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les mécanismes de séduction et les comportements amoureux.

Psychologie des prénoms : pour mieux comprendre comment ils influencent notre vie / Nicolas Guéguen | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur

Psychologie des prénoms : pour mieux comprend...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008

Sélection : Je consomme... donc je suis ?

Je consomme donc je suis ? / écrit par Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Je consomme donc je suis ? / écrit par Benoît...

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2013

Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc

Vers une consommation heureuse / Elisabeh Laville | Laville, Élisabeth (1966-....). Auteur

Vers une consommation heureuse / Elisabeh Lav...

Livre | Laville, Élisabeth (1966-....). Auteur | 2014

L'auteure montre à quel point, dans de nombreux domaines, la société actuelle est une société de surconsommation, et propose des pistes pour moins et mieux consommer

Que faire des déchets ménagers ? / André Le Bozec, Sabine Barles, Nicolas Buclet, Gérard Keck |

Que faire des déchets ménagers ? / André Le B...

Livre | 2012

Les aspects historiques, sociologiques, sanitaires et technologiques de la gestion des déchets en France et les questions relatives à sa mise en oeuvre sont présentés pour éclairer les décideurs sur le sujet : conflits avec la pop...

Ecocitoyen : à vous d'agir ! / Lionelle Nugon-Baudon | Nugon-Baudon, Lionelle (1955-....). Auteur

Ecocitoyen : à vous d'agir ! / Lionelle Nugon...

Livre | Nugon-Baudon, Lionelle (1955-....). Auteur | 2008

No impact man / Colin Beavan | Beavan, Colin. Auteur

No impact man / Colin Beavan

Livre | Beavan, Colin. Auteur | 2011

C. Beavan a décidé de changer complètement son mode de vie consumériste au profit d'une vie plus respectueuse de l'environnement. Le tout en restant vivre à Manhattan. Limitation de l'électricité, générer le minimum de déchets, ba...

La simplicité volontaire contre le mythe de l'abondance / Paul Ariès | Ariès, Paul (1959-....). Auteur

La simplicité volontaire contre le mythe de l...

Livre | Ariès, Paul (1959-....). Auteur | 2011

A l'encontre des idéologies du progrès et de la croissance, cet essai propose de réinventer l'avenir autour de l'idée de gratuité. A partir d'une lecture systématique des courants de gauche, il revient sur le débat qui oppose les ...

La Société de consommation : ses mythes, ses structures / Jean Baudrillard... | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur

La Société de consommation : ses mythes, ses ...

Livre | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur | 1986

Analyse le phénomène de la consommation des objets dans nos sociétés occidentales et montre comment les grandes corporations technocratiques provoquent des désirs irrépressibles, créant des hiérarchies sociales nouvelles qui ont r...

Néo conso : vivre mieux en consommant autrement / Dominique Lesbros | Lesbros, Dominique (1974-....). Auteur

Néo conso : vivre mieux en consommant autreme...

Livre | Lesbros, Dominique (1974-....). Auteur | 2009

100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur

100 petites expériences en psychologie du con...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2005

100 expériences réparties en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.

Chargement des enrichissements...