0 avis
La pierre de folie / Anne Pouget
Livre
Edité par Scrineo. Paris - 2021
Au XIIIe siècle, Grand-Pierre avoue être un adorateur du démon et se transformer en loup-garou chaque nuit. Les exorciseurs le laissent pour mort. Gédéon, Samuel, Héloïse et Ambrine le récupèrent et le soignent avant de réaliser qu'il s'agit d'un sourd-muet un peu simplet. Les quatre compagnons enquêtent et découvrent que l'histoire de Grand-Pierre croise celle de l'assassin de la soeur d'Ambrine. @Electre 2022
Voir la série «L' horloge à l'envers»
Autres documents de la série «L' horloge à l'envers»
- Sujets
- Classification
- ROM
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Du sang, des larmes et des pixels
Diablo III, Destiny ou The Witcher 3... Autant de titres culte qui ont fédéré des millions de joueurs à travers le monde, généré un engouement massif et remporté un succès critique hors du commun. Et pourtant, leur existence tient du miracle...
Dans cette chronique captivante des dessous de cette industrie qui ne ressemble à aucune autre, Jason Schreier (Kotaku) explore les affres de la création de certains des plus grands jeux vidéo de l'histoire. Des complexités techniques de Dragon Age : Inquisition au financement acrobatique de Pillars of Eternity en passant par les remaniements d'équipe d'Uncharted 4, Schreier nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites de ces dernières années.
Loin des préjugés et des fantasmes qui circulent sur le milieu du jeu vidéo, Schreier livre ici un document exceptionnel, riche d'une centaine de témoignages. De jeu en jeu, d'obstacle en obstacle, plongez dans le portrait palpitant d'une industrie en perpétuelle réinvention.
Biographie
Jason Schreier est le rédacteur de Kotaku, un site de référence de la culture et de l'industrie vidéoludiques. Spécialiste du jeu vidéo, il a aussi écrit pour Wired et une kyrielle d'autres médias dont The New York Times, Edge, Paste, Kill Screen ou encore The Onion News Network. Du sang, des larmes et des pixels est son premier livre.
Source : Electre