Les médias en France / Jean-Marie Charon

Livre

Charon, Jean-Marie (1948-....). Auteur

Edité par la Découverte. Paris - 2013

Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique.

Voir la collection «Repères (Maspero)»

Autres documents dans la collection «Repères (Maspero)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Hier, journalistes : ils ont quitté la profession / Jean-Marie Charon, Adénora Pigeolat | Charon, Jean-Marie (1948-....). Auteur

Hier, journalistes : ils ont quitté la profes...

Livre | Charon, Jean-Marie (1948-....). Auteur | 2021

Enquête sur la réalité du milieu du journalisme en France et les raisons du recul du nombre de détenteurs de carte de presse. Dans un contexte de mutation des systèmes d'information, les témoignages recueillis évoquent une profess...

Chargement des enrichissements...